Le déménagement

Et voilà à 9h30, le livreur a téléphoné pour dire qu'il était devant. Quinze va recevoir sa première commande et en particulier sa nouvelle cage. J'ai été heureuse qu'elle arrive si tôt car après je suis au travail et vu la taille de l'immense carton, je sentais que ça allait être compliqué d'aller le chercher au point relais.
Pour cette première commande, je suis entièrement satisfaite du site Wanimo.

Il y avait plein de feuille de carton pour rembourrer et protéger.

Le temps que je monte et prépare la nouvelle maison de Quinze, c'est simple et rapide. Il a fait des câlins à Nicolas.  Le bébé a pu faire la première visite. Au début, il fut un peu perdu. Les cochon d'Inde déteste le changement. Mais après dix minutes, il était heureux. 



Pour habituer Quinze, nous lui avons finalement retiré sa cabane. Il a un bon nid en cas de peur. Il a aussi découvert sa balle, il a joué quelques secondes avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire